Angers Poker Club
Bienvenue sur le site de Angers Poker Club.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Angers Poker Club
Bienvenue sur le site de Angers Poker Club.
Angers Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

spot bizarre

3 participants

Aller en bas

spot bizarre Empty spot bizarre

Message par Snake49 Lun 13 Nov - 0:40

on est 8 a table. blind 300/600 je suis au bouton avec AKo. j'ai 50000. raise utg1 a 1320. il 23200. profil tight aggro. 19 14 stat. 40 pr cent de cbet. je call juste en espérant des moove en blind ac un short ac 30bb en bb. bb call juste. bb reste 18220.

flop A2J rainbow. pot a 4900. bb check. raiseur initial check. je check pensant avoir souvent la meilleur main. si je mise je représente svt un as. je fais fold tous les bluff. je vois pas trop d'intérets de bet.

turn 3 de pique. il fais rentré un flush draw a pique et quinte. bb check. raiseur initial bet 15000 sur pot a 4900. il lui reste 7000 derrière. que faites vous?

Snake49

Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

spot bizarre Empty Re: spot bizarre

Message par Valou Lun 13 Nov - 15:24

Salut Snake... Ouais pot un peu compliqué et joué de façon très très tricky. J'aime bien ton juste call au bouton vs un joueur tight.

Franchement son bet turn n'a aucun sens. Étant donnée que vous avez tout les deux checks, vous représentez plutôt une main faible, donc ces mains fortes auraient envie de miser petit. Après sur des 1/2/5€, on voit ce genre du moove avec AJ ou 33 qui n'a pas envie d'être call par un flushdraw. Mais c'est bizarre. Je pense c'est ok de fold parce que je vois souvent ce genre de mec faire cela nutser.
J'ai pas spécialement envie de jouer un pot a 80BB + avec top pair. Je pense que je vais fold souvent sauf si c'est un déglingé de la vie et qu'il fait ça une fois par tour.

Pa plus d'infos sur le gars ?
Valou
Valou

Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

spot bizarre Empty Re: spot bizarre

Message par Snake49 Lun 13 Nov - 15:47

j'avais que 50 main a peu près sur le tracker. pas bcp plus d'info

Snake49

Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

spot bizarre Empty Re: spot bizarre

Message par Snake49 Lun 13 Nov - 15:48

c'est sur le tournoi top shark stade 1 de wina d'hier.

Snake49

Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

spot bizarre Empty Re: spot bizarre

Message par Snake49 Lun 13 Nov - 15:51

sur son bet turn soit c'est value soit c'est bluff.effectivement il y a aucun intéret en général de faire 3* le pot en value. après peut etre un tirage straight, un bon as style AQ AT voire un peu en dessous. une paire qu'il transforme en bluff. air total. très bizarre.

Snake49

Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

spot bizarre Empty Re: spot bizarre

Message par Snake49 Lun 13 Nov - 15:53

serré aggro c'est ce que j'ai vu sur le tracker. est ce que ca vaut vraiment le coup de s'y fier sur une 50aine de main. 19 14 me parait pas si serré que ca.

Snake49

Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

spot bizarre Empty Re: spot bizarre

Message par brunoS Lun 13 Nov - 16:28

L'as était aussi a pique?
J'avoue ne pas trop comprendre son play.
Je le voie pas sur une main nutsée, c'est pas trop logique de slowplay (et de cacher la force de sa main) au flop pour après envoyer un énorme overbet au turn qui fera coucher toutes les mains moyennes de l'adversaire y compris les top paires (vu que même avec AK c'est pas aussi évident de call).
C'était un tournoi de qualif payant?
Sur des tournois à petites limites, je vois souvent ça quand le type a touché un gros tirage, genre top paire/tirage couleur (avec l'as s'il n'est pas a pique), paire/ tirage couleur (avec le valet s'il n'est pas a pique), tirage couleur/tirage quinte. En plus, se laisser 7000 derriere n'a pas trop de sens. Sur ces limites, quand un type est nutsée, j'ai l'impression qu'il réfléchit plus au coup, comment gagner des jetons et donc ne ferait pas une erreur de sizing comme celle la. Par contre je vois beaucoup de gros tirages jouer comme ça, mettre un péchon, il veut gagner le coup tout de suite en faisant peur avec sa mise et si ça call, ben il se dit qu'il a encore des cartes pour gagner.
Si il y a d'autres tournoi premier tour, j'aurai raise all in pour qu'il mette ses derniers 7000 et voir ce qu'il se passe.

brunoS

Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

spot bizarre Empty Re: spot bizarre

Message par Valou Lun 13 Nov - 17:01

Perso sur ce tournoi je fold pépère. On a le temps, la structure est bien. J'ai pas assez d'infos pour call. Après je vais être attentif à ces faits et gestes Smile
Valou
Valou

Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

spot bizarre Empty Re: spot bizarre

Message par Snake49 Lun 13 Nov - 17:07

l'as etait a pique aussi

Snake49

Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

spot bizarre Empty Re: spot bizarre

Message par brunoS Lun 13 Nov - 19:49

Si l'as est a pique, ça réduit le nombre de mains que tu bats (AQs, ATs, A9s).
Je pense qu'il faudrait mieux écouter, la voix de la sagesse sur ce coup, Valou. Surtout que vu ton niveau, tu devrais avoir un edge sur le field.
Tu as fait quoi?

brunoS

Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

spot bizarre Empty Re: spot bizarre

Message par Snake49 Lun 13 Nov - 21:50

j'ai suivi mon raisonnement flop sur le fait que j'ai souvent la meilleur main. j'ai boité et il a fold bien gentiment. bizarre. j'ai pas compris son fold au vu de c qu'il a fait turn.

Snake49

Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

spot bizarre Empty Re: spot bizarre

Message par Valou Mar 14 Nov - 0:01

Ok Smile Incompréhensible Smile GG
Valou
Valou

Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

spot bizarre Empty Re: spot bizarre

Message par Snake49 Mar 14 Nov - 13:18

sans se baser sur le resultat final mon play est assez bof alors. la logique aurait été de se coucher?

Snake49

Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

spot bizarre Empty Re: spot bizarre

Message par Valou Mar 14 Nov - 15:57

Bah pas tant que ça. Je t'avoue que j'ai l'impression que les fishs vont overbet sur leur mains nutser mais comme quoi...

Après c'est high variance et moi en tournoi j'aime bien jouer lowvariance donc je prefere fold.

Mais comme quoi ton raisonnement était good. D'ailleurs s'il se laisse 7K, est-ce que c'est pas d'ailleurs pour fold ? Et le signe d'un gros bluff ? C'est juste que c'est hyper polarisé. Donc compliqué Smile
Valou
Valou

Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

spot bizarre Empty Re: spot bizarre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum