Angers Poker Club
Bienvenue sur le site de Angers Poker Club.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Angers Poker Club
Bienvenue sur le site de Angers Poker Club.
Angers Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Décisions difficiles River

2 participants

Aller en bas

Décisions difficiles River Empty Décisions difficiles River

Message par brunoS Mer 17 Jan - 11:43

Bonjour et bonne année
Vos avis sur quelques coups joués sur un 5e 6max.

-1er coup.
La BB est un 40/36 sur 40 mains (aucun 3bet). Pas vu grand chose sur le type.

Preflop
Décisions difficiles River Pref11
Au BTN, je relance avec AQs, je me fais 3bet par la BB. J'ai une main trop forte pour me coucher, un 4bet me parait pas idéal, je lui ferais  coucher toutes les mains que je domine.

Flop
Décisions difficiles River Flop12
Je trouve un as, une backdoor couleur. Je call. Jusque la c'est du classique je pense.

Turn
Check/check

River
Décisions difficiles River River11
J'ai besoin de gagner 30% du temps pour être ok. Quel est sa range. Peut-il encore avoir AK et check au turn (serait-ce bien joué?)? des TT+? Et donc dois-je payer sa relance?


- Coup 2
Le type est un 60/30 sur 30 mains. Vu prendre l'initiative à chaque fois que l'openraiser checkait, vu check/raise river avec 2 paires.

Preflop
Décisions difficiles River Prefl10
Classique, je relance UTG avec QQ, la SB call, la BB fold.

Flop
Décisions difficiles River Flopp10
Je bloque pas mal de mains. J'ai pas l'impression que je peux prendre 3barrel de value. Vu le profil je préfère check au flop (vos avis?). A froid, le raise me semble pas mal, on peut value  contre des JT, J9, T9, 67, 69, des 8, des 5... et les tirages couleur qui sont dans sa range.

Turn
Décisions difficiles River Turnn10
J'ai donc check au flop, le type me place un bet pot à la turn. Je paye juste. Des raisons de faire différemment?

River
Décisions difficiles River Riverr10
Ca s'emballe. Il check. Je relance. Il me 3bet. Que faire? Quelle est sa range? La taille de ma mise est-elle bonne (vu le profil, dans ma range, j'ai beaucoup de tirages manqués (tirage couleur max, ventral)?
Vos avis.

brunoS

Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Décisions difficiles River Empty Re: Décisions difficiles River

Message par Valou Jeu 18 Jan - 15:38

Dans la main N°1, je pense que vilan ba 3bet assez strong, genre JJ+ et AQ+ et des fois que AK+
Vilan est assez frileux de manière générale, je pense pas qu'il aurait bet deux street avec JJ, QQ, KK (flop et rivière).
Dans l'absolu il ne lui reste que deux mains, AK (11combo) et AQ (8combo). Du coup c'est ok call.
Je suis quand même assez suspicieux de cette ligne de ce board qu'il n'est jamais censé bet rivière... (parce qu'il a quasi aucun flush draw qu'il aurait 2 barrel ni de 3 qui rentre dans sa range).
Je pense que shove est une bonne idée dans l'absolu mais en début de tournoi contre un gars dont on a pas l'info, je préférè call.

Dans le spot N°2, la range de SB est composé de pair, de connector suit et broadway.
Ok de check ce flop, même si cbet doit aussi être bien, parce qu'il y a pas mal de possibilité de flush draw, combo draw et tirage quinte (67 et JT) et de brelan inférieur...

A la turn, son sizing est surprenant, j'ai le sentiment qu'il est en train de protéger sa main, du type 67, 89, 55-88-99 voit JTo. Peut-être qu'il peut aussi bet KJs KTs comme cela aussi.

Quoi qu'il en soit, on a un call facile.

Riviere, je pense qu'il aurait bet la plupart de ses mains en value, du type deux pairs Q9, 89. Quand il check-raise j'ai le sentiment qu'il voulait te laisser bluffer une main (ce qui est débile parce que tu aurais bet tout des draws sur ce flop, donc tu as très très peu de bluff). Je pense que c'est vraiment sick, il nous faut gagner sur 25% du temps, mais j'ai le sentiment qu'il a 80% du temps JT ou 67.
Ah oui, je rajoute qu'il aurait check call les combo de deux pairs qu'il aurait check. Et surement qu'il aurait lead avec un brelan rivière...
Je pense que fold est ok sur des 5€... sick Smile
Valou
Valou

Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum